8 rue de la Mairie
25400 AUDINCOURT

Diététique à Audincourt avec la Pharmacie de la Mairie

L’équipe officinale de la Pharmacie de la Mairie à Audincourt (25 Doubs, Franche-Comté) vous apporte toutes ses connaissances en matière de diététique et de bien-être selon votre objectif.

Les seniors

En cas de dénutrition, la Pharmacie de la Mairie vous propose des compléments nutritionnels pour les personnes âgées.

La minceur

Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, la pharmacie met à votre disposition une vaste sélection de compléments pour vous aider à la perte de poids ou pour éliminer les rondeurs disgracieuses localisées : crèmes, gélules, drainants, coupe-faim, brûleurs de graisse…

Les sportifs

SPORTENINE est un traitement homéopathique des laboratoires BOIRON qui permet de palier la fatigue musculaire, les crampes et les courbatures.

Pour toute demande de renseignements, contactez la Pharmacie de la Mairie
par téléphone au 03 81 35 54 26
ou par mail.