8 rue de la Mairie
25400 AUDINCOURT

Orthopédie et contention veineuse à Audincourt
avec la Pharmacie de la Mairie

Faites confiance à la Pharmacie de la Mairie pour tous vos besoins en matière d’orthopédie et de contention.
Situé dans le centre-ville d’Audincourt (25 Doubs, Franche-Comté), votre pharmacien met à votre disposition tous les articles dont vous pouvez avoir besoin.

L’orthopédie

Venez découvrir la large sélection d’orthèses disponible à la Pharmacie de la Mairie et ce, de la tête aux pieds : collier cervical, écharpe, coudière, ceinture abdominale ou lombaire, genouillère, attèle de poignet, de cheville…

Gibaud

Orliman

Thuasne

La contention

Problème de circulation sanguine ? Sensation de jambes lourdes ? Suites post-opératoires ? Pour du traitement comme de la prévention, venez découvrir les gammes de bas, chaussettes et collants de contention veineuse que vous propose la Pharmacie de la Mairie.
Vous trouverez tous types de modèles pour homme, pour femme, tous motifs, tous coloris

La pharmacie dispose d’un local d’essayage pour la prise de mesure en toute confidentialité.

Gibaud

Radiante

Thuasne

Pour toute demande de renseignements, contactez la Pharmacie de la Mairie